Les bulles de vente sont des espaces privilégiés pour la promotion immobilière. Elles peuvent se positionner au plus près de l’emplacement du programme et de la population avoisinante.

Cette exposition avantageuse doit être exploitée au mieux : grâce aux technologies proposées par VirtualBuilding, transformez votre bulle de vente et sa traditionnelle maquette physique en un outil digital attractif et séduisant!

Une perspective 3D pour attirer

Pour être visible et attrayante, votre bulle de vente doit présenter en un coup d’œil votre programme immobilier. La présence d’une perspective 3D peut être un atout considérable pour attirer à vous les acquéreurs potentiels.

Cette illustration est le fruit du savoir-faire du studio en matière de projets résidentiels : l’expérience de VirtualBuilding sur le marché de l’immobilier lui permet de maîtriser les codes graphiques propres à la commercialisation VEFA et de proposer une image de synthèse qui va plus loin qu’une reproduction schématique du projet immobilier.

Personnalisation d'une bulle de vente avec des perspectives
Diffusion de solutions 3D grâce à des applications

Des applications mobiles pour l’interactivité

Une fois attirés dans la bulle de vente, vos prospects doivent être convaincus. Quoi de mieux que de les immerger dans votre programme immobilier via des médias 3D hyperréalistes ? Visite virtuelle, configurateur 3D, maquette 3D : les médias interactifs produits par l’agence sont conçus pour que vos prospects se projettent dans le bien immobilier que vous leur proposez.

Développés sous forme d’applications mobiles, ils prennent place sur un smartphone ou une tablette, des appareils mobiles dont vous pouvez disposer en bulle de vente. Et si jamais le réseau venait à manquer, pas de panique : le mode offline permet de disposer de toutes les fonctionnalités en toute autonomie.

Un casque VR pour prolonger votre promotion

Ces applications mobiles ont un autre avantage : elles sont compatibles par défaut avec les casques de réalité virtuelle. Vous pouvez ainsi utiliser un casque de réalité virtuelle mobile, glisser un smartphone à l’intérieur et proposer une expérience d’immersion saisissante de réalisme.

VirtualBuilding peut même se charger de personnaliser certains casques à vos couleurs, en ajoutant par exemple l’adresse Internet du programme, votre logo ou tout autre élément qui vous semble pertinent dans le cadre de votre promotion immobilière.

Vos futurs acquéreurs bénéficient d'une expérience immersive plus aboutie. Une proposition qui doit les aider franchir le pas de l’achat.

Utilisation d'un casque VR pour une immersion totale