Un immeuble bien pensé, des appartements spacieux et bien agencés… Parfois, tout cela ne suffit pas à convaincre vos prospects. Ces derniers sont aussi très attentifs à l’environnement, aux services qui sont accessibles à proximité du lieu de vie qui pourrait être le leur.

Pour promouvoir efficacement vos biens, il est donc indispensable de pouvoir les envisager dans un contexte : c’est tout l’intérêt de la géolocalisation 360.

Accès à la géolocalisation sur tablette tactile

Valorisez votre bien immobilier grâce à son environnement

Cette solution vous permet de présenter votre projet immobilier en mettant en avant les atouts de son emplacement : la proximité d’une école, d’un collège, la présence de nombreux commerces ou une accessibilité aisée aux transports sont autant d’avantages à porter à la connaissance des potentiels acquéreurs.

Pour ce faire, l’outil de géolocalisation 360 s’appuie sur l’environnement réel du programme immobilier, auquel sont ajoutés :

  • la modélisation 3D texturée du ou des bâtiments du projet ;
  • les points d'intérêt présents aux alentours de la future construction.

Ces derniers sont définis avec vous, symbolisés par des pastilles cliquables, qui apportent leurs lots d’informations et permettent aux prospects de découvrir l’environnement du programme immobilier.

Une vue aérienne pour prendre de la hauteur

L’environnement réel du programme, quant à lui, est capturé sur plusieurs kilomètres par un drone. Ce dernier réalise une prise de vue sphérique autour du lieu de votre projet immobilier.

VirtualBuilding se charge ensuite de retoucher et d’assembler les nombreuses photographies réalisées, puis d’intégrer les points d’intérêts que vous jugez importants d’indiquer pour valoriser votre programme.

Le résultat : un outil interactif au travers duquel les acquéreurs potentiels peuvent découvrir l’environnement du projet.

Cette association de la photographie et la conception 3D permet de produire un support particulièrement réaliste, à même d’apporter aux futurs acquéreurs des informations visuelles décisives dans le passage à l’acte d’achat.

La géolocalisation 360 permet de prendre de la hauteur