En plus d’un outil de gestion de lots, VirtualBuilding met également à votre disposition un back-office permettant de gérer les commercialisateurs de votre programme immobilier.

Cet outil d’administration complet permet de gérer simplement les droits de chaque utilisateur et vous donne un contrôle total sur la façon dont votre projet immobilier est commercialisé.

un back-office simplifiant la gestion des commercialisateur

Un outil adapté à chaque contexte commercial

Proposer la commercialisation de vos biens immobiliers à plusieurs parties, c’est l’assurance d’une émulation qui va vous permettre de vendre rapidement vos appartements. Mais c’est aussi une gestion plus complexe de l’allotement, des risques supplémentaires quant à la mise à jour de la disponibilité de vos biens.

Le back-office conçu par VirtualBuilding simplifie cette gestion, quels que soient vos partenaires :

  • force de vente interne ;
  • commerciaux de terrain ;
  • réseau de commercialisation externe ou intégré ;
  • réseau de CGP qui commercialise votre programme immobilier sur l’ensemble du territoire national.

Grâce à cet outil de gestion de l’allotement, vous attribuez des lots définis à chaque vendeur ou type de commercialisateur, adaptant ainsi simplement votre stratégie commerciale.

Un outil ergonomique et intuitif

L’administration de l’allotement via le back-office a été conçue pour être facile et intuitive. Depuis cet outil, il suffit de quelques minutes pour créer la fiche du partenaire commercialisateur. Saisissez son nom, ses coordonnées, ses logos d’en-tête et de pied de page et son profil est créé.

Cochez ensuite le programme immobilier à associer à ce partenaire, puis sélectionnez les lots que vous souhaitez lui attribuer et le tour est joué. Simple et efficace !

Ces actions dans l’outil de gestion ont pour conséquence la duplication du site web dédié à votre programme. Chaque partenaire a alors accès à la maquette 3D depuis un site à son nom et ses couleurs. Lors de la découpe étage par étage, seuls les appartements qui lui sont attribués sont accessibles et affichés comme étant disponibles.

Organisation simple et intuitive des commerciaux