GESTION DES LOTS

  Délivrez les informations exactes, en temps réel

GESTION

DES LOTS

  Délivrez les informations exactes, en temps réel

Le succès de votre promotion immobilière dépend en partie de votre capacité à transmettre à vos acquéreurs des informations justes, valables au moment de votre échange ou de leur navigation sur votre site Web.

L’acte d’achat immobilier pouvant être anxiogène, vous devez autant que possible éviter de donner des informations inexactes ou générer des désillusions.

Modifiez l’information de vos lots
en temps réel

Nous mettons à votre disposition un outil d’administration, le back-office, simple d’utilisation. Il vous permet de gérer les contenus diffusés sur nos solutions et de les mettre à jour instantanément.

Sur nos maquettes 3D par exemple, vous pouvez en un clic modifier le statut d’un appartement pour le passer de « disponible » à « optionné », à « réservé » ou « vendu ». Le statut visible sur l’interface est automatiquement mis à jour que sa navigation soit off ou online.

Les lots non disponibles apparaissent d’une certaine couleur. Vous pouvez décider de désactiver l’accès au détail du lot en question.

La mise à jour est réalisée en temps réel et chaque utilisateur de la maquette dispose d’une information juste en temps réel.

Cet outil vous permet également de modifier d’autres contenus comme le descriptif du bien, son prix, sa surface, etc.

Gérez vos données,
nous faisons le reste

outil 3D aide à la vente avec mise à jour en temps réel

Dans le cas où vous avez déjà un système d’informations existant, nous avons créé une interface permettant de lier vos données CRM, à nos différentes solutions 3D. Les données de votre CRM sont synchronisées en temps réel avec notre back-office. La mise à jour est automatique, sans nécessiter une double saisie de votre part.

Chaque action sur un lot dans votre CRM est répercutée sur la maquette 3D : les lots réservés deviennent grisés dans la découpe des étages, leur statut dans la liste est modifié. Les lots vendus peuvent être bloqués dans la maquette afin d’éviter les effets déceptifs. Vous affichez ainsi que les lots disponibles.

error:

Pin It on Pinterest