LE BLOG | Corporate

Voici notre nouvelle identité visuelle

27 mai 2020

LE BLOG | Corporate

Voici notre nouvelle identité visuelle

27 mai 2020

Depuis 2013, nous accompagnons les promoteurs dans la commercialisation de leurs programmes immobiliers grâce à une offre modulaire de solutions 3D d’aide à la vente en VEFA.
Nos équipes ont grandi et ont gagné en expérience. En 2020, ce seront plus de 150 maquettes, 500 perspectives et 100 visites virtuelles qui seront réalisées dans notre agence à Lyon.

Pourquoi changer ?

Aujourd’hui, nous sommes convaincus que le succès de la vente d’un logement repose en grande partie sur sa capacité à générer chez l’acquéreur une émotion particulière : le désir d’y vivre. Au delà des technologies mises en oeuvre, nous gardons à l’esprit que la transmission d’émotions est essentielle pour réussir nos visuels 3D.

Nos équipes ont cette culture et cette sensibilité architecturale visant à atteindre cet objectif et, faire de vos projets, de beaux succès commerciaux.

En 2020,
Nous sommes des créateurs.
La création est ancrée au plus profond de nous. Nous créons des matières, des volumes, des mouvements, des harmonies, des émotions, de la vie.

Nous sommes des révélateurs.
Nous pensons que chaque bien a du potentiel. Nous composons avec la réalité pour révéler la singularité d’un appartement, d’un bâtiment, d’un environnement.

En ce sens, nous avons décidé de faire évoluer notre identité : un nouveau logo, une nouvelle baseline plus proche de notre mission et de nos valeurs. Nous avons entrepris cette évolution sans chambouler notre histoire, notre ADN.

Logo VirtualBuilding

Conception de la nouvelle identité

Cette nouvelle identité visuelle est donc dans la continuité de la précédente. Elle évoque ainsi le progrès, l’évolution et la maturité de l’agence.

Le jeu de graisse entre les 2 mots existe toujours mais est atténué, nous attachons beaucoup d’importance au réalisme de nos productions, être dans le “vrai”, la justesse et la transparence.

La faille entre les 2 mots est devenue plus subtile. Elle révèle la magie des projets, où la frontière entre virtuelle et réelle devient plus fine, où la sensibilité architecturale devient un pilier majeur de notre approche.

Nous avons également choisi une nouvelle baseline “Créateur de désirs immobiliers”, en phase avec notre mission. Celle-ci délivre un message fort, au-delà de la proposition d’une solution d’aide à la vente. La maîtrise de la technologie reste essentielle, mais n’est pas la finalité.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Cette nouvelle identité graphique est déclinée dès aujourd’hui sur l’ensemble des supports de communication.

N’hésitez pas donner votre avis, qu’il soit positif ou négatif. C’est grâce à vous et avec vous que VirtualBuilding continue de grandir. Notre but reste toujours de vous satisfaire et de répondre du mieux possible à vos attentes.

La team VirtualBuilding !

error:

Pin It on Pinterest

Share This