Les médias 3D produits par l’agence ont pour objectif de valoriser vos programmes immobiliers, par la pédagogie comme par la séduction. En tant qu’outils digitaux, ils permettent également de récolter des données sur les personnes ayant visité votre site ou votre landing page.

Des informations qui vont renforcer votre action commerciale et vous permettre d’améliorer vos ventes.

Call to action, formulaire et panier

Au fait des standards du webmarketing, l’agence vous propose d’intégrer à ses solutions des éléments incitatifs qui doivent permettre de récupérer des contacts qualifiés.

  • Sur les sites programmes, landing pages et sur le configurateur 3D, des « call to action » permettant de vous joindre par téléphone ou par mail sont placés à différents endroits, sans sacrifier ou parasiter l’expérience utilisateur ;
  • Une fois ces boutons actionnés, le futur acquéreur est dirigé vers un formulaire, appelé fiche contact, dans lequel il renseigne ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, numéros de téléphone et email) ;
  • Les sites programmes disposent également d’un autre levier d’acquisition de données : le panier. Chaque prospect peut créer son espace personnel et y accéder via une connexion sécurisée. Sur cet espace, il peut se constituer un panier de biens immobiliers qu’il consulte quand il le souhaite.

Coordonnées, indications comportementales, lots convoités : autant d’informations à analyser pour optimiser votre action commerciale et votre promotion immobilière.

Formulaire de contact site programme
Leads qualifiés remontés dans le back-office de gestion

Faciliter vos démarches commerciales

Pour ce faire, nos solutions d’acquisition de contacts qualifiés sont accompagnées d’un back-office de gestion, qui traduit l’ensemble des informations données par les prospects dans une grille de contacts entrants.

Véritable fiche d’identité de votre prospect, elle retrace également son parcours sur votre site programme. Ces informations vous permettent d’acquérir une connaissance approfondie de ses besoins et de son comportement d’achat. Elles sont précieuses pour vos équipes commerciales, chargées de relancer et convaincre ces futurs acquéreurs.

Cette grille peut être exportée sous format Excel en un clic, pour faciliter la répartition des contacts entre vos vendeurs, et organiser la prospection commerciale.