Les salons immobiliers sont des événements incontournables durant lesquels les contacts sont nombreux. Pour profiter de ces occasions, vos supports de communication doivent être percutants, séduisants.

VirtualBuilding peut vous aider dans cette démarche grâce à ses outils d’aide à la vente immobilière en VEFA. Qu’il s’agisse des médias 3D ou des supports permettant de les diffuser à vos prospects, l’agence vous apporte son savoir-faire pour un salon réussi.

Vos médias 3D sur grands écrans pour une expérience partagée

Pour impressionner et attirer l’attention en salon immobilier, les écrans de grandes tailles sont un réel atout. Les dalles tactiles, notamment, sont des outils de diffusion particulièrement intéressants dans ce cadre. Et les médias 3D produits par l’agence sont pensés pour ces supports :

  • Parce que le configurateur 3D, la visite virtuelle, la maquette 3D, notamment, sont des médias interactifs qui se prêtent tout à fait à l’usage tactile ;
  • Parce que ces médias sont accessibles hors ligne, quelle que soit donc la qualité du réseau ;
  • Parce que la très haute définition (4K) des images 3D produites par VirtualBuilding permet d’afficher vos programmes immobiliers sur des diagonales de grandes tailles sans perte de qualité ;
  • Parce que vos films 3D pour promouvoir votre programme pourront être diffusés en continu sur votre stand, et pourront contribuer, eux aussi, à attirer les acquéreurs potentiels.

Vos prospects peuvent ainsi découvrir votre projet immobilier dans exceptionnelles conditions.

Maquette 3D utilisable sur grand écran
Utilisation d'un casque de réalité virtuelle pour une expérience bluffante

Une immersion totale & séduisante grâce aux casques de réalité virtuelle

Si les écrans tactiles sont encore d’actualité, la réalité virtuelle est une technologie plus récente, qui attire davantage. Disposer d’un casque VR est un atout indéniable pour promouvoir vos programmes immobiliers.

VirtualBuilding s’est spécialisée dans la conception de visites virtuelles adaptées à cet usage. Deux options s’offrent alors à vous :

  • Investir dans un équipement type HTC Vive et proposer sur votre stand une expérience à la pointe de la technologie ;
  • Proposer à vos prospects un casque mobile (Homido, Samsung Netgear, Google Cardboard)  dans lequel ils glissent leurs smartphones pour profiter d’une visite virtuelle saisissante de réalisme. Il leur suffit pour cela de télécharger l’application mobile que l’agence aura réalisée pour vous.

VirtualBuilding se charge par ailleurs sur demande de personnaliser ces accessoires à vos couleurs, en ajoutant par exemple l’adresse Internet du programme, votre logo ou tout autre élément qui vous semble pertinent dans le cadre de votre promotion immobilière.

Faites la différence et créez l’engouement grâce aux nouvelles technologies pour gagner en notoriété et améliorer vos ventes !