Les promoteurs immobiliers ont besoin d’un lieu dédié pour mettre en avant leurs savoir-faire. Un lieu privilégié dans lequel ils peuvent, sans contrainte de temps ni d’espace, présenter leurs réussites. Le showroom virtuel répond à ce besoin.

Plongez vos prospects dans leur futur logement

Bulle ou salon, des limites contraignantes

La bulle de vente et le salon immobilier sont des lieux de promotion incontournables. La première, au plus près du programme, expose tous les éléments dont les futurs acquéreurs ont besoin pour s’imprégner d’un projet. Mais sa taille est réduite, elle ne concerne qu’un programme immobilier, et sa durée de vie est limitée à la commercialisation.
Le salon, quant à lui, offre parfois un espace plus vaste, qui permet une belle mise en valeur d’un ou plusieurs programmes, le tout face à une population nombreuse et souvent intéressée. Mais il est rare, et sa durée de vie est très courte.

Un espace digital comme vitrine de votre marque

Certains l’établissent au sein même de leurs sièges, d’autres dans des locaux à part. Tous visent le même objectif : valoriser leurs programmes immobiliers par un dispositif étonnant, surprenant, différenciant, qui impressionne ceux qui visitent ces lieux.

Ce dispositif, VirtualBuilding l’imagine avec vous. Vous pouvez par exemple associer :

  • de grands écrans où défilent des films 3D ;
  • des images 3D qui viennent compléter les maquettes physiques ; 
  • des perspectives 3D grand format des programmes sélectionnés ;
  • des casques VR pour diffuser les médias 3D interactifs ;
  • des dalles tactiles pour découvrir les maquettes 3D et partager l'expérience digitale.

Il vous reste à inventer le scénario qui amènera les visiteurs à contempler votre travail sur l’angle que vous aurez choisi.

Des solutions digitales adaptées à vos besoins

Pour que les supports de diffusion servent au mieux votre besoin de communication, VirtualBuilding a créé l’App Center, une interface capable de centraliser l’ensemble de vos programmes et médias 3D qui y sont rattachés, qu’il s’agisse de maquettes 3D ou de visites virtuelles.

Le visiteur n’a plus qu’à sélectionner le programme immobilier qui l’intéresse et se laisser guider. Il peut ainsi passer d’un programme à l’autre sans quitter l’application et ce, depuis l’interface de votre choix.

En vous appuyant sur des moyens de diffusion innovants et performants, vous valorisez vos biens immobiliers, vos programmes et l’image de votre entreprise.

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