LE BLOG | Prestations

Découvrir la vue future avec l’altimétrie

3 mai 2020

LE BLOG | Prestations

Découvrir la vue future avec l’altimétrie

3 mai 2020

L’achat d’un logement en l’état futur d’achèvement ou VEFA impose à son acheteur de réussir à se projeter et de le comprendre. Ainsi, depuis des années, les solutions permettant de l’aider dans cette démarche sont nombreuses. Plusieurs s’appuient sur la 3D et sont devenues courantes dans la commercialisation des programmes immobiliers.

Depuis 7 ans maintenant, nous cherchons en permanence des outils 3D permettant d’aider les acquéreurs dans leur prise de décision et de vous aider dans la commercialisation, tout en améliorant les solutions existantes. Depuis 2019, nous vous aidons en allant encore plus loin dans la projection !

Grâce à notre maîtrise de l’activité de pilotage de drone, nous vous accompagnons dans la découverte de la future vue réelle de chaque logement !

En avant-vente

En avant-vente, l’altimétrie peut vous aider à ajuster votre grille de prix grâce à un élément visuel et factuel et non plus en vous appuyant sur des affirmations non vérifiées. Assurez-vous de la qualité des vues : vis-à-vis, dégagement sur l’environnement…

Pour communiquer

Pour communiquer efficacement, nous pouvons également vous proposer cette prestation. En effet, l’altimétrie est une solution encore plus avancée que la perspective 3D en insertion pour faire découvrir l’environnement. Créez un engouement autour de votre projet avec ses vues : montagne, mer, forêt, monuments… Depuis chaque balcon, le prospect peut trouver ses points de repère.

En rendez-vous

Enfin, en rendez-vous avec un potentiel acheteur, la futur vue est le sujet de nombreuses interrogations : ce logement aura-t-il un vis-à-vis ? La vue, sera-t-elle dégagée ? En utilisant notre solution d’altimétrie, le discours du commercial n’en sera que renforcé et la transparence de l’information rassurera le prospect. Elle pourra également être le facteur qui déclenche le choix ou l’achat d’un bien.

D’un point de vue technique, nous avons deux approches pouvant répondre au besoin de connaître la vue. Dans chaque cas, cela requiert de la précision, des plans de façades figés, une connaissance de l’environnement proche (s’assurer de la possibilité de faire voler le drone).

Découvrez une de nos réalisations les plus abouties au travers d’une maquette 3D : Sollys par Bouygues Immobilier.

projection acheteur immobilier sur un balcon avec sa future vue

Nous vous proposons de découvrir nos deux approches et des références associées au cours d’une rencontre. Ce sera l’occasion de les tester sur écran, mais également au travers d’un casque de réalité virtuelle simple d’utilisation.

error:

Pin It on Pinterest

Share This