Les salons immobiliers, depuis de nombreuses années, constituent un carrefour essentiel où se nouent des rencontres cruciales entre promoteurs immobiliers et acheteurs potentiels. Toutefois, dans un marché immobilier concurrentiel où chaque mètre carré doit être...
Le blog
PAAM’S Home
Retrouvez ici tous les articles de cette catégorie
Le blog
PAAM’S Home
Retrouvez ici tous les articles de cette catégorie
Innovation : PAAM, la révolution du marketing expérientiel
Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir PAAM, une maquette architecturale augmentée qui révolutionne le marketing expérientiel en immobilier ! Mais d'abord, connaissez-vous le marketing expérientiel ? C'est une véritable immersion au cœur du processus d'achat !...
Photolocalisation, maquette 3D, PAAM… : comment favoriser la compréhension d’un programme immobilier d’envergure ?
Maquette 3D, photolocalisation, maquette architecturale augmentée PAAM... notre studio 3D propose des outils 3D indispensables pour commercialiser votre programme immobilier et favoriser sa compréhension ! Découvez aujourd'hui l'étude de cas du programme immobilier...
Comment rendre accessible un projet complexe grâce à la maquette architecturale augmentée PAAM ?
La résidence contemporaine "Les Lumières Pleyel" à Saint-Denis proposée par Crédit Agricole Immobilier et Sogelym Dixence s’inscrit comme une adresse innovante et éco-responsable dans un quartier novateur. Ce projet ambitieux comprend la construction de huit...
L’évolution des showrooms en immobilier neuf : l’expérience client au cœur de la transformation.
Au fil des années, les promoteurs immobiliers ont constaté une baisse de fréquentation dans leurs bulles de vente ou en showrooms. Les clients potentiels ne se déplacent plus systématiquement pour découvrir les nouveaux projets immobiliers, mais plutôt pour finaliser...
La maquette architecturale augmentée PAAM : l’innovation en bureaux de vente !
Depuis quelques années, les promoteurs immobiliers en VEFA font face à une baisse de fréquentation dans les bureaux de vente, les obligeant à s’adapter aux nouveaux comportements des prospects acquéreurs. Le constat est clair : les clients ne se rendent plus...
[ITW partenaire] : Hoopp, créateur de PAAM !
Chez VirtualBuilding, nous nous entourons de partenaires nationaux experts dans leur domaine. Notre cœur de métier est et restera la 3D. Toutefois, celle-ci s’intègre dans une stratégie de communication et de commercialisation bien rodée chez les promoteurs...
Quelle évolution de la maquette physique pour la promotion immobilière ? BY HOOPP \ VB
Aujourd’hui, nous souhaitons faire un retour en arrière sur la commercialisation de logements neufs et notamment sur l'outil marketing devenu incontournable : la maquette, physique et digitale. C’est l’occasion d’évoquer l’impact de cette longue crise de la covid-19...